​Retard des vols de Air Sénégal : plus de 500 Sénégalais bloqués l’Aéroport Malpensa

SOCIÉTÉ : Ça ne finit pas ! Air Sénégal continue de causer du tort à ses passagers. Au moment où ces lignes sont écrites, plus de 500 Sénégalais sont bloqués à l’Aéroport Malpenso, en Italie. Et pour cause, leur vol a accusé du retard. 

Comme si cela ne suffisait pas, ils se disent être sans interlocuteur. A bout de souffle, ces passagers réclament une solution le plus rapidement possible. Parmi eux, certains tourneboulés ont décidé de changer de compagnie pour leur prochain voyage. 

« C’est bon pour mes vacances de février, je change de compagnie de peur de me faire lourder  si le moindre retard intervenait  dans ce métier  de stress… », a lâché un des passagers qui a contacté PressAfrik.

Joint au téléphone, la Compagnie Air Sénégal a fait savoir que « le MILAN-DAKAR opérera à 16h ». Le chargé de communication précise que « le vol d’hier a été recalé aujourd’hui » sans en donner les raisons.

A noter que ce genre d’incident devient récurrent avec la compagnie aérienne sénégalaise. Pour preuve, les vols à destination de Milan, de Barcelone, de Cotonou-Douala-Libreville du 2 janvier n’ont pas pu décollé. Une situation qui indispose les voyageurs et qui les mettent dans des situations difficiles. 

TW médias / Pressafrik.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.