04 juillet 2015 – 04 juillet 2017 : deux ans déjà nous quittait le rappeur Pacotille

On se rappelle toujours de lui, de ses œuvres et de son engagement et de ses textes riches en enseignement.

Cela fait déjà deux années que le célèbre rappeur de banlieue, Pacotille, Pape Sidaty Fall à l’état civil ait tourné le dos à ce bas monde laissant un grand vide dans le milieu hip hop galsen.

On se rappelle toujours de lui, de ses œuvres et de son engagement et de ses textes riches en enseignement. C’était un homme qui n’avait pas peur de montrer son appartenance et de prendre des positions. Tout le monde connait l’amour qu’il vouait à l’ancien président Wade chef du parti démocratique Sénégalais dans lequel il militait. Malgré tous les critiques qu’il a reçu, il a toujours assumé ses positions.

Pacotille est aussi l’un des rappeurs qui a le plus marqué son temps avec son mode vestimentaires notamment ses fameux tic tic mais également sa façon de faire du rap et ses textes engagés. Il est parmi les rappeurs qui ont permis au rap sénégalais d’être encore plus proches de la société avec ses thèmes qui touchés toutes les sensibilités. Durant son court séjour terrestre, il porté fièrement les couleurs de la banlieue notamment de Yembeul.

LIRE LA SUITE

T W / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.