10 comportements qui éloignent les hommes des femmes après le premier rendez-vous

PEOPLE : L’être humain est essentiellement défini par l’amour. Dans sa croissance, l’homme est appelé à fondé une famille avec une tiers qu’il doit rencontrer, avec qui il devra échanger, collaborer, s’entendre et avancer. Cependant, il y a plusieurs comportement qui le font fuir au premier rendez-vous.

Voyons en dix.

1.Vous travaillez vos photos sur les réseaux sociaux pourtant…

Il faudrait dans le maximum du possible être naturelle sur les réseaux sociaux avec moins de filtre sur vos photos.

Vous vous êtes rencontrés sur Facebook , mais le jour qu’il vous voit en vrai, il se rend compte qu’il y a eu mensonge sur le produit.

2.Le maquillage excessif

Évitez le maquillage excessif, cela vous plonge dans un complexe d’infériorité et la non confiance en soi. Mais plus, un maquillage excessif vous fait ressembler à des masques . Soyez naturelle. Cependant s’il faut l’appliquer, faites dans la plus légère possible, bien et agréable.

3.Vouloir être trop éloquente

Ne cherchez pas à éblouir votre partenaire avec un langage soutenu que vous vous même ne comprenez pas le sens et un autre accent . Dites ce que vous connaissez. Parlez comme vous le faite naturellement chez vous avec les parents.

4.Venir avec ses copines

Le premier rendez-vous n’est guère une rencontre avec le quartier. C’est entre vous et votre futur copain qui voudrait faire votre connaissance dans la plus grande des discrétions. D’où venir avec sa bande de copines lui donnera une mauvaise impression de vous et pourrait vous considérer comme une bande de filles affamées.

5.Commander les plats très chers

Ne pas chercher à voir si l’homme que vous allez rencontrer est plein au astre. Cela est une grave faute qui vous fait commettre de graves erreurs en commandant des plats à prix exorbitants que souvent vous ne connaissez pas, et ne terminez même pas.

6.Snapper pendant qu’il veut vous parler

Il faudrait éviter de snapper avec la nourriture pour montrer aux autres que vous vous trouvez en train de manger. Cela n’est guère mauvais en soi car c’est la tendance actuelle qui l’impose mais, cela est peut être une preuve qu’il serait un gène pour vous qui vous retrouvez mieux sur les réseaux sociaux qu’avec lui.

7.Se comporter mal à table :

Évitez de manger comme si vous êtes entrain de casser le jeûne du ramadan ou comme si vous sortez de prison. Découpez la viande en petits morceaux. Ne mangez pas les os de poulet. Certaines filles vont jusqu’à ouvrir la bière avec les dents.

8.Vous emportez le reste des repas à la maison

Vous emportez les restes du repas chez vous pour vos frères et sœurs. Ça montre que vous et votre famille serez une énorme charge pour lui. Réfléchissons un peu.

9. C’est vous qui avez tous les problèmes du monde

L’argent de ta copine à rembourser, l’argent pour ta scolarité, la cuisine de ta mère a brûlé, ton anniversaire c’est demain.

10- vouloir obligatoirement le transport

L’ éthique nous enseigne qu’un homme qui vous invite doit au minimum vous faire le transport retour. Mais, essayez de refuser pour une seule fois en lui disant  » non j’ai mon transport », vous déverserez en lui une très grande estime à votre égard.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.