10e journée Ligue1 sénégalaise: L’As Douanes nouveau leader du championnat

SPORTS : L’As Douanes a fait une bonne opération lors de la dixième journée de la Ligue 1 ce week-end. Les « Gabelous » ont dominé Stade de Mbour sur un score de buts à un (2-1).

Ils occupent désormais la première place du classement. Niary Tally de son coté s’est imposé face à Cneps Excellence d’un but à zéro (1-0).

As Douanes est le nouveau leader du championnat du Sénégal de football. Vainqueur devant Stade de Mbour de deux buts à un  (2-1) lors de la dixième journée, les « Gabelous » enchaînent ainsi une troisième victoire d’affilée de la saison.

Au classement, l’As Douanes occupe la première place avec 19 points avec un match de retard. Son adversaire du jour, Stade de Mbour, occupe la huitième place avec 12 points.

Niary Tally renoue avec la victoire. Les « Galactiques » se sont imposés face au Cneps Excellence (1-0), au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Ils ont tué le chat noir après 7 défaites d’affilées. Malgré la victoire, les Galactiques occupent toujours la dernière place avec 6 points seulement. Le Cneps Excellence est désormais sixième et comptabilise 15 points.

Le Casa Sport domine Mbour Petite Côte (1-2), au stade la Tanière de Bruno Metsu à Mbour.

Dans le duel des académiciens, Génération Foot a été accrochée par Diambars (0-0), au stade Fodé Wade. Avec ce partage des points, Diambars est deuxième du championnat. De son côté, les Grenats occupent la troisième place avec 18 points.

Niambour retrouve la victoire face à Dakar Sacré-Cœur (1-0). Les Lougatois mettent fin à une série noire de trois défaites.

Teungueth FC bat US Gorée  (1-0) au stade Ngalandou Diouf.

Le match Jaraaf contre Pikine a été reporté pour le compte de la deuxième journée de la coupe CAF prévue le 1 7 mars à Thiès, les Médinois reçoivent le Club Sportif Sfaxien. 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.