Affaire Diary Sow : La représentation diplomatique du Sénégal à Paris rassure

SOCIÉTÉ : Elle n’a toujours pas donné de ses nouvelles, l’étudiante sénégalaise Diary Sow inscrite au Lycée Louis Le Grand portée disparue depuis le 4 janvier dernier.

Aujourd’hui tous les moyens sont mis à contribution pour la retrouver. Les associations de ressortissants sénégalais, les autorités consulaires, tout le monde est à pied d’oeuvre pour y arriver.
En faisant le point ce lundi 11 janvier sur l’état des recherches, le Consul général a donné des nouvelles rassurantes.

L’ambassadeur du Sénégal renseigne que des remontées d’informations faites au niveau des centres hospitaliers et des sapeurs pompiers, prouvent pour l’heure que la vie de Diary Sow n’est pas en danger.

Au sujet de l’enquête menée par la police française, les diplomates sénégalais renseignent qu’elle se fait de la manière la plus professionnelle qui soit.

L’ambassadeur ajoutera qu’une fiche a été émise dans l’espace Schengen pour alerter tous les pays membres de l’Union européenne de la disparition de la jeune sénégalaise

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.