Affaire Guy Marius Sagna: Attaqué à la suite de ses propos, Barth précise

« Je n’ai pas dit que Guy Marius Sagna est en prison parce qu’il est catholique, pour ceux qui me traitent de tous les noms d’oiseaux, je leur dis… »

Attaqué de toute part depuis qu’il s’est prononcé sur la nécessité de l’implication de l’église catholique dans la lutte pour la libération de Guy Marius Sagna, le Maire de Mermoz Sacré Cœur est revenu à la charge pour apporter plus de précision. «Il faut que les gens comprennent que je ne reculerai pas de ce que j’ai dit.

Guy Marius Sagna n’est pas libéré parce qu’il n’a pas où s’adosser et parce qu’il appartient à une minorité. Mais je n’ai pas dit qu’il a été arrêté et mis en prison parce qu’il était catholique», a expliqué Barthelemy Diaz.

Diaz fils n’a pas tardé de répondre à ces détracteurs. «Ceux  qui me traitent de tous les noms d’oiseau, je souhaiterai leur dire que je suis devenu dans ce pays. Je suis un homme responsable mais face à l’arbitraire, à l’injustice et face au silence de certains que je considère comme de l’hypocrisie, qu’est-ce qu’ils apportent comme argument pour la libération de Guy Marius Sagna et non de parler des propos de Barthélemy Diaz. Et si mes propos étaient si choquant, le procureur de la République m’aurait appelé», a-t-il dit.

T W médias / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.