Aibd : Doudou Ka accuse ‘’Las’’ d’avoir détourné 6 milliards F Cfa

POLITIQUE : Le directeur de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) est actuellement sur deux fronts. Selon ‘’SourceA’’, Doudou Ka doit d’abord faire face à Limak-AIBD-Sumak (LAS) qui ne veut pas entendre parler d’une cogestion du guichet unique.

Aussi, le nouveau boss de l’Aéroport international Blaise Diagne est confronté à la réticence de certains qui voient d’un mauvais œil le fait que l’Etat veuille acquérir tous les Aéroports du Sénégal pour les vendre ensuite à l’AIBD S.A.

Cependant, ajoute le journal, malgré la forte résistance qu’il a trouvée sur son chemin, l’ancien directeur général du Fongip reste droit dans ses bottes, entend arracher le guichet unique des mains du gestionnaire turc et va même jusqu’à accuser ‘’LAS’’ de détournement de deniers publics. «‘’LAS’’ collectait l’argent d’autrui pour l’utiliser pour son propre compte. Cela dure depuis trois ans. Ça fait, au moins, 6 milliards F Cfa», a-t-il dit dans les colonnes de ‘’SourceA’’.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.