Alpha Blondy : sa fille Soukeina Koné fait de graves révélations concernant son mariage

Après son récent mariage avec sa compagne Aelyssa Darragi, l’une des filles du chanteur Alpha Blondy fait de graves révélations.

Ce samedi 22 février 2020, la star internationale Alpha Blondy célébrait son union avec sa compagne Aelyssa Darragi animatrice à la radio Alpha Blondy Fm, à travers une somptueuse cérémonie de mariage.

Contre toute attente, ce mariage du chanteur et sa compagne Aelyssa Darragi ne fait pas le bonheur de tout le monde, comme nous avons pu le constater sur la toile. 

 
En effet, selon les informations dévoilées par l’une de ses filles, le chanteur de Reggae serait déjà marié à une coréenne du nom de Ran Young mère de sa fille Soukeina Koné.

Ainsi, c’est cette dernière au cœur remplie de douleur qui a laissé transparaître toute son amertume à travers un long message sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 

Pour l’heure, la star internationale Alpha Blondy ne s’est pas encore exprimé quant aux propos de sa fille Soukeina Koné.
 
T W médias / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.