Aly Ngouille Ndiaye bientôt de retour aux affaires

POLITIQUE : Entre Macky Sall et Aly Ngouille Ndiaye c’est comme du Mburu ak soow. D’après des sources sures, il a été reçu en audience par le chef de l’Etat au lendemain de la crise qui a secoué le pays.Il se dit qu’il va revenir aux affaire avec une bonne planque.

On parle même de lui confier la gestion de l’emploi des jeunes surtout que l’enquête diligentée par le gouvernement a montré que l’Etat a mis des milliards sur la jeunesse alors que l’impact n’a pas ressenti. Vrai ou faux ? En tout cas alors que le gouvernement est en train de chercher des solutions au chômage endémique des jeunes, l’ancien ministre de l’Intérieur a pris les devants.

Aly Ngouille Ndiaye qui s’est retiré dans son Djoloff a devancé le gouvernement. Le maire de Linguère, en partenariat avec le Conseil départemental de la jeunesse, a initié un forum qui a été clôturé hier. Ainsi, Aly Ngouille Ndiaye veut contribuer à la recherche de solutions à cette problématique en œuvrant dans la promotion de l’insertion socioéconomique des jeunes par l’entrepreneuriat et l’auto-emploi. Plusieurs ateliers sur différents thèmes ont été tenus lors du forum. Les thèmes portent sur l’agriculture, l’élevage et les services.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.