Amber Rose et 21 Savage officialisent leur relation sur Instagram

La jeune maman de 33 ans et le rappeur de 24 ans ont été aperçus à plusieurs reprises dans les rues de Los Angeles

Couple improbable mais sérieux : Amber Rose et 21 Savage ont échangé un tendre bisou pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre Amber Rose et 21 Savage. La jeune maman de 33 ans et le rappeur de 24 ans ont été aperçus à plusieurs reprises dans les rues de Los Angeles ces dernières semaines, et il faut croire que le couple est désormais dans une relation officielle !

Le site TMZ rapporte que l’ex de Kanye West a déjà présenté le jeune homme à plusieurs membres de sa famille dont sa mère et son fils de quatre ans Sebastian, fruit de sa relation avec Wiz Khalifa. Après avoir été repérés à la sortie de plusieurs clubs, le week-end dernier c’est sur le parking d’un supermarché que Amber, 21 Savage et Sebastian ont été photographiés.

Amber Rose et 21 Savage (c) BACKGRID USA 29 JUNE 2017
Amber Rose et 21 Savage (c) BACKGRID USA 29 JUNE 2017

Enfin le bisou

Pour bien clarifier leur statut, Amber Rose a publié sur son compte Instagram une vidéo d’elle et du jeune homme en pleine séance de bécotage. En tout cas, il faut croire que l’initiatrice de la SlutWalk a un faible pour les grands minces hyper tatoués.

Avec sa réputation de voyou, 21 Savage a fait l’objet de plusieurs moqueries de la part des internautes notamment à cause d’une vidéo dans laquelle on l’entend complimenter sa belle. « Je suis content de t’avoir rencontrée. (…) Tu es belle sans forcer« , déclare-t-il. Critiqué pour ce côté tendre, il a répondu : « Certains pensent qu’un homme qui exprime ses sentiments vis à vis d’une femme est faible mais vous dites « je t’aime » tous les jours à des mecs qui finiront par vous balancer« . Bien envoyé !

T W / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.