Ameth Fall «Braya» déclare sa candidature

La liste des candidats à la mairie de Saint-Louis s’allonge.

Après Pr Mary Teuw Niane, Cheikh Bamba Dièye, Maguèye Seck, c’est au tour d’Ameth Fall «Braya» d’annoncer officiellement sa candidature à la mairie de Saint-Louis.

Le natif de Guet-Ndar compte aller sous la bannière du Parti démocratique sénégalais (Pds).Il a fait l’annonce hier lors de l’assemblée générale convoquée par le secrétaire général départemental du Pds.

Il a déclaré sa candidature en tant que secrétaire général départemental du Pds, fils de Saint-Louis et membre du rassemblement «Rafet». S’agissant de son exclusion du Pds, il dira qu’il n’a pas le temps d’accepter d’être diverti.

Il continue de se réclamer secrétaire général du Pds. Evoquant les locales de 2014, le responsable libéral continue de se réclamer victorieux, mais qu’on lui a tordu la main.

A l’en croire, des autorités l’avaient appelé et lui avaient demandé de faire une déclaration parce que la tension pouvait exploser à tout moment dans la ville.

T W médias / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.