Antoine Griezmann : son bonheur avec Erika Choperena

Antoine Griezmann a dévoilé sur son compte Instagram une photo de son mariage avec Erika Choperena.

Un beau roman, non pardon, une divine idylle. Antoine Griezmann et Erika Choperena se sont dit « oui » jeudi 15 juin à Tolède, au sud de Madrid. Pour la cérémonie, la star du ballon rond et la belle espagnole avaient choisi le sublime Palais de Galiana, un bâtiment du XIIIe siècle, situé sur les rives du Tage. Un cadre idyllique pour un mariage tenu très secret. Car si on connaissait jusque-là la liste des invités, la famille et les amis des deux tourtereaux, mais aussi les nombreux joueurs de l’Atletico Madrid, de Torres à Koke en passant par Gameiro, aucun cliché n’avait filtré dans la presse. Aucune photo n’avait été postée sur les réseaux sociaux. Que cela ne tienne c’est Antoine Griezmann himself qui a souhaité partager un peu de son bonheur avec ses fans sur son compte Instagram. Sur ce cliché où le joueur apparait en smoking, et Erika en robe de mariée, les deux amoureux célèbrent leur mariage avec une coupe de champagne et une bière à la main. En légende, ces quelques mots : «Un chemin plein de bonheur».

Heureux et amoureux

Depuis six ans déjà, Antoine partage sa vie avec Erika Choperena. Ensemble, ils ont fondé une famille, donnant la vie à une petite fille, née le 8 avril 2016, nommée Mia. La plus grande fierté du joueur de 26 ans, le grand amour de sa radieuse maman. Le couple s’était rencontré en 2011, dans les rues de San Sebastian, dans le pays basque espagnol, où le footballeur évoluait alors avec le club de la Real Sociedad.

Heureux et amoureux comme au premier jour, les deux tourtereaux restent très discrets sur leur vie privée. Pour preuve, Erika n’a même pas hésité à arrêter ses activités, elle tenait un blog, quand les médias ont commencé à s’intéresser à elle. Aujourd’hui, elle s’occupe de son foyer, de sa fille et de son époux, pour son plus grand bonheur. Avec ce mariage, les deux amoureux commencent un nouveau chapitre de leurs vies.

LIRE LA SUITE

TAMBAWEB / Poeple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.