Après Krépin et Sarr, Koulibaly (aussi) blessé

SPORTS : Aliou Cissé croise les doigts. Alors que Krépin Diatta est forfait pour la Can, Ismaila Sarr incertain, Kalidou Koulibaly, lors du match Sassuolo-Napoli ce mercredi, a été contraint de quitter le terrain pour cause de blessure, allongeant ainsi la liste à l’infirmerie des Lions de Aliou Cissé.

L’international sénégalais de Naples a abandonné ses coéquipiers lors du match Sassuolo-Napoli (2-2) avec une blessure musculaire. Le joueur sénégalais s’est effondré au sol après un sprint et a attiré l’attention du personnel médical qui l’a rapidement secouru, selon la presse italienne visitée par Senego.

Le colosse défenseur a été remplacé par Juan Jesus qui a pris place aux côtés de Rrahmani. Koulibaly a quitté le terrain la tête baissée avec plein de regrets.

L’étendue de sa blessure musculaire devra être évaluée dans les prochains jours. Plus de peur que de mal, Spalletti espère qu’il sera de retour pour le match de samedi soir contre l’Atalanta. En attendant le joueur a déjà reçu les premiers soins médicaux.

Le Lion sénégalais est le troisième joueur, après Insigne et Fabian, à quitter le terrain sur blessure musculaire.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.