Ariel Sheney quitte Sony Music !

CULTURE : À travers une conférence de presse devant les médias , Ariel Sheney a donné les raisons de son départ du grand Major de production Sony Music.

Ariel Sheney dans une interview donnée ce 04 juin 2021 sort de son silence et informe ses fans sur le futur de sa carrière.

Lors de cette conférence, l’artiste ivoirien a officiellement annoncé son départ de la maison de production Sony Music.
 
En effet, l’auteur de « Jolie Amina » affirme que la maison de production Sony Music et lui ont décidés ensemble de mettre fin à la collaboration qui les liaient depuis plusieurs années.

La raison qui l’a poussé à quitter la maison de production Sony music, est qu’il n’a pas été satisfait de celle-ci sur plusieurs niveaux de leur collaboration, tel qu’au niveau du développement de sa carrière sur le plan internationale.
 
Son attente vis-à-vis de la maison de production Sony Music était de voir sa carrière musicale grimper et être connue à travers le monde, précisément sur le continent Européen et Américain, ce qui n’a pas été le cas.

Face à cela, il a décidé de se retirer de cette maison de disques et d’être indépendant en continuant l’aventure avec sa propre maison de production As Records.

 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.