Ariel Sheney reçoit les excuses de Trace Fm

CULTURE : La radio Trace Fm a dans un courrier présenté ses excuses à l’artiste Ariel Sheney qui a vu son émission interrompue par l’artiste Safarel Obiang.

Le colonel lombôfouai, Ariel Sheney était l’invité de l’émission hebdomadaire Accusé(e) levez-vous de la radio Trace Fm le samedi 22 mai dernier.

Lors de cette émission l’artiste Safarel Obiang a fait irruption dans le studio poussant Ariel Sheney à quitter le studio et l’animateur Willy Dumbo à surseoir à l’émission.

Fort de fait malheureux la radio Trace Fm a dans un courrier présenté ses excuses à l’artiste et a promis de renforcer la sécurité afin que plus d’émission ne soit troublée.

 
Ariel Sheney s’est réjoui de cette démarche : « J’AI RIEN DEMANDÉ… J’AI JUSTE EU LA GRÂCE???? D’ÊTRE CE QUE JE SUIS ALORS TOUT CE QUE JE DEMANDE TRACE Côte d’Ivoire C’EST LE RESPECT DE MON TALENT QUI DÉFEND LES COULEURS DU PAYS. ».

Tout semble être rentré dans l’ordre entre le chanteur et la radio Trace Fm.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.