Attaque armée en Casamance : le seul survivant, opéré avec succès

Une des victimes de l’attaque armée ayant conduit à la mort de Abdou Elinkine Diatta, le Secrétaire général du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc), a été opérée avec succès. 

Kadialy Diatta comme c’est lui qu’il s’agit, a reçu des balles au niveau de la cuisse. Âgé de 21 ans, il a été interné aux urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor, au sud du Sénégal. 

 « Il était blessé au niveau de la cuisse droite et au genou gauche. Il a été très bien prise en charge en urgence, au niveau du bloc opératoire. Cette personne est maintenant hors de danger », a déclaré Pascal Faye, responsable de la communication de l’hôpital de Ziguinchor, sur la Rfm. 

Dimanche, Abdou Elinkine Diatta a été tué à Mlompe au sud du Sénégal, par balle, par deux individus armés à bord d’une moto qui ont fait irruption dans une cérémonie à laquelle il prenait part. Deux autres personnes ont succombé à leurs blessures dans cette attaque.

T W médias / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.