Bamba Fall & Cie surprennent 2 jeunes avec des lots de cartes d’identité

Les jeunes en question ont été identifiés par des proches du maire de la Médina qui siègent dans la commission de distribution des cartes.

On peut dire que cela a été une belle prise pour Bamba Fall. Lors de sa caravane hier, la tête de liste de la coalition Mànkoo Taxawu Senegaal a pris en flagrant délit deux jeunes, originaires de Matam, avec deux paquets contenant des cartes d’identités biométriques.

Les jeunes en question ont été identifiés par des proches du maire de la Médina qui siègent dans la commission de distribution des cartes. C’est ainsi qu’ils ont été arrêtés et conduits au commissariat de Médina.

Il s’agit de cartes appartenant à la commune de Mermoz Sacré-Cœur. Les propriétaires des cartes doivent aller voter au centre Ngalandou Diouf. Bamba Fall a appelé son collègue Barthélémy Dias qui a fait le déplacement. Les deux candidats de Mànkoo ont dénoncé le vol des cartes avant que Dias ne mette les deux jeunes à la disposition de la gendarmerie. Et dépose une plainte.

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.