Bamba Fall fulmine: « Ils ont saccagé ma maison, mes véhicules de campagne… »

POLITIQUE : La Médina n’en a pas fini avec les scènes de violence en cette période de campagne électorale. Cette-fois ci, c’est le maire sortant, qui accuse son principal challenger.

«Nous étions en caravane à Diécko et on a entendu que ma maison a été attaquée. On m’a fait signe que des militants de Cheikh Bâ, qu’on a même identifiés, ont saccagé ma maison, ils ont saccagé  les véhicules de campagne que nous avions laissés là-bas. Ils ont saccagé les infrastructures que nous devions inaugurer demain et après-demain», explique Bamba Fall. Il déclare que 10 blessés ont été recensés.

De son côté, Cheikh Ahmed Tidiane Bâ a démenti sur les ondes de la Rfm. «Depuis ce matin ils font le tour des rédactions. Ils ont une télé à leur disposition pour mentir et raconter des histoires. Ils sont, comme d’habitude, dans l’intoxication. C’est cela leur méthode», indique le candidat de Benno Bok Yakaar dans la localité

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.