Bamba Fall lave Sonko à grande eau…

POLITIQUE : Le maire de la Médina a fait une sortie inopinée. Une sortie juste pour rencontrer la presse et donner ses impressions sur l’affaire Sonko dont il dit percevoir l’aigreur.

Selon Bamba Fall, tout ceci n’est qu’une machination, et que les prochains jours nous édifierons sur la véritable nature de ce dossier.

En attendant nous confie-t-il une petite anecdote : alors qu’il briguait la mairie de sa commune, des jeunes étaient venus le voir pour lui faire des révélations. Entre autres, elles avaient été commises par un adversaire politique pour lui créer des problèmes et salir son nom.

 Et ce n’est qu’au dernier ressort qu’ils se sont contentés de mener l’opération jusqu’à la fin, sachant que tout reposait sur un tissu de mensonges et de contrevérités.

Les commanditaires ne voulaient autre chose que briser Bamba Fall, le chassaient de la mairie et prendre sa place.

Et comme cela était difficile grâce de la population qui était derrière lui, ils avaient usé de tous les moyens possibles pour arriver à leurs fins en vain.

Aujourd’hui, Bamba Fall se rappelle tout cela avec un petit sourire, en se disant que ce sont les mêmes les acteurs d’hier, qui continuent leur minable besogne aujourd’hui.

Et que le leader de Pastef doit être convaincu que les gens ne sont pas dupes.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.