Basketball: La NBA se produit pour la 2ème fois en Afrique

La rencontre organisée au profit de l’Unicef, de la Fondation Nelson Mandela et de SOS Children..

Selon le quotidien Stades, le 2ème match exhibition de l’histoire organisé par la ligue nord américaine de Basket Ball NBA  en Afrique  aura lieu le 5 août à Johannesburg. La rencontre organisée au profit de l’Unicef, de la Fondation Nelson Mandela et de SOS Children, opposera deux équipes formées de joueurs évoluant en NBA.

L’équipe africaine est composée de joueurs africains et d’origine africaine comme IBAKA qui évolue à Toronto, LUOL DENG évoluant aux Los Angeles Lakers , Thabo Efolosha à Utah Bismack, Gorgui Sy Dieng à Minnesota, mais aussi de nombreux joueurs d’origine africaine ne rateront pas ce rendez-vous.

Pour la réplique, l’équipe du monde est formée de Nowitzki évoluant à Dallas, Porzingis joueur de New York , Kemba Walker évoluant à Charlotte, Léandro Barbosa sans contrat, Jaylen Brown à Boston, Wilson Chandler et par d’autres joueurs non africains évoluant dans d’autres championnats qui en seront.

La première édition de ces matchs d’exhibition avait eu lieu en 2015…

T W / Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.