Benno Ziguinchor : Doudou Kâ renonce à son poste de coordonnateur de la campagne

Le patron du Fongip, a pris cette décision  pour préserver l’unité dans Benno pour une victoire aux législatives.

Doudou Kâ n’est plus coordonnateur de la campagne des législatives pour Benno bokk yakaar de Ziguinchor. L’intéressé a rendu sa démission hier, samedi 8 juillet.

Joint au téléphone, le patron du Fongip, par ailleurs président de « Falaat Macky Sall ak Doudou Kâ » (FMD), a informé qu’il a pris cette décision  pour préserver l’unité dans Benno pour une victoire aux législatives.

Des sources rapportent qu’il y aurait des velléités de contestation de la part de certains responsables de la coalition Benno. Et Doudou Kâ n’en veut pas. « Je ne voudrais pas voir un seul responsable de Benno frustré », a-t-il confié. Il entend continuer à prêcher l’unité et à œuvrer dans ce sens.

La veille du démarrage officiel de la campagne, le directeur du Fongip a organisé un grand rassemblement politique auquel ont massivement répondu présents les femmes du département, les jeunes et les maires du mouvement FMD.

Au cours de la manifestation, il a lancé un appel à la mobilisation de tous les militants de Benno pour une campagne efficace autour du bilan du Président Macky Sall. Qui, selon Doudou Kâ, mérite de gagner à Ziguinchor et en Casamance.

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.