Bilan de l’an 1 de la covid-19 au Sénégal

COVID – 19 : Cela fait un an jour pour jour que le coronavirus est entré au Sénégal.

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale fera d’ailleurs aujourd’hui le bilan de la gestion de l’épidémie de coronavirus, un an après l’apparition de la maladie.

Les principaux acteurs de la riposte feront face à la presse comme d’habitude. A la suite du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, le chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann de Dakar, Pr Moussa Seydi, fera une communication ainsi que le Directeur du Centre des Opérations d’Urgence Sanitaire, Dr Abdoulaye Bousso, l’Administrateur de l’Institut Pasteur de Dakar, Dr Amadou Alpha SALL, le président de l’IRESSEF, Pr Souleymane MBOUP, Pr Tandakha Ndiaye Dièye du Comité Consultatif pour la vaccination, Dr Annette Seck Ndiaye, Directrice de la Pharmacie Nationale d’approvisionnement et Pr Mamadou Diarra Bèye, Directeur du Service d’Assistance médicale d’urgence (SAMU).

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.