Booba va commercialiser un buste à son effigie

PEOPLE :  Un buste à l’effigie du rappeur Booba sera mis en vente au prix de 2 500 euro accompagné d’un certificat d’authenticité en seulement 10 exemplaires.

Le rappeur Booba est un roi de la communication que ce soit aussi bien sur les réseaux sociaux qu’à travers les clashs avec d’autres rappeurs, tous les moyens sont bons pour faire parler de lui.

Cela lui a permis de faire perdurer sa musique à travers le temps, ainsi après plus de 20 années de carrière le DUC demeure dans les top albums vendus.

Afin de marquer la sortie de son 10ème et dernier album qui s’intitule « Ultra » qui connaît un succès de plus en plus grandissant avec plus de 100.000 exemplaires vendus Booba va encore faire parler de lui.

En effet, un buste à l’effigie de Booba  sera mis en vente au prix de 2 500 euro accompagné d’un certificat d’authenticité en seulement 10 exemplaires numérotés et signés par le rappeur, de quoi les rendre extrêmement rarissimes. Chacun de ces bustes mesure 45 cm pour un poids total de 13,5kg le tout en bronze.

 
 
 
Un buste sera également dévoilé au public dans la galerie « Ground Effect« , dans le 3ème arrondissement de Paris du 15 au 18 juillet 2021.

Les fans du rappeur devront être super vifs et attentifs aux nouvelles s’ils veulent s’offrir un buste de leur idole.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.