Burna Boy à la conquête du monde

CULTURE : Le 28 avril 2022, Burna Boy deviendra le premier Nigérian à être la tête d’affiche d’un spectacle au Madison Square Garden de New York.

Burna Boy est un célèbre artiste africain originaire du Nigeria. Il n’est plus à présenter tant sa notoriété est de plus en plus grandissante ces dernières années.

Depuis la sortie de ses deux derniers albums “African Giant » et « Twice as tall » le chanteur a pris une dimension internationale avec pour producteur le businessman américain et homme d’affaires P.Diddy.

La méga Star de L’Afro beat Burna Boy est plus que jamais décidé à rentrer dans l’histoire de la musique Africaine par la porte des légendes.

Après plusieurs grands concerts et spectacles dans plusieurs villes du monde tout au long de l’année 2021, L’artiste nigérian annonce via son compte Instagram un concert Le 28 avril 2022 au Madison Square pour 2022 de New York.

Burna Boy sera le premier artiste de l’histoire de la musique africaine à se produire en concert dans cette mythique salle américaine de plus 20.000 places.

 
Cette salle a accueilli dans le passé plusieurs grands événements avec de véritables icônes de la musique mondiale, tels que les concerts de Michael JacksonMadona , Eminem , Céline Dion et Rihanna.

Ce spectacle intitulé « One Night In Space » de l’artiste Burna Boy est déjà en Sold Out.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.