CAF Awards 2019: la réaction de Mohamed Salah après le sacre de Sadio Mané

Pour l’édition 2019 du ballon africain, Mohamed Salah double tenant du titre a cédé la couronne à Sadio Mané. Même s’il n’a pas pris part à la cérémonie qui s’est déroulée à Hurghada en Egypte, le Pharaon a tout de même eu la décence de féliciter publiquement son coéquipier sénégalais de liverpool.

«Félicitations frère», a-t-il adressé à Sadio Mané sur Instagram. Il faut dire que la réaction de Mohamed Salah aurait été plus belle si l’Egyptien avait été présent physiquement sur place pour assister au sacre de son coéquipier de Liverpool comme Sadio Mané l’avait fait les années précédentes.

Mais des sources dignes de foi auraient indiqué que l’international égyptien se serait excusé par rapport à son absence aux CAF Awards 2019.

Connaissant d’avance le lauréat, l’attaquant égyptien n’a pas souhaité effectuer le déplacement. C’est pour cette raison qu’il aurait décidé de rester à Liverpool pour se reposer et d’entamer les prochains matchs avec plus de tonus.

En dehors de Mohamed Salah, Riyad Mahrez a aussi décliné l’invitation. Contrairement à Salah qui n’avait pas véritablement une raison d’être absent, Manchester City le club de l’Algérien jouait un match crucial face à Manchester United en demi-finales de la League Cup. Ce qui justifie valablement l’absence de Mahrez.

CAF Awards 2019: la réaction de Mohamed Salah après le sacre de Sadio Mané

T W médias / Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.