Café Actus du lundi 17 juillet 2017

Extrait de la page Facebook de Adama Sow Journaliste. Communicant. Aime l’humanitaire. Pour la tolérance et la paix.

Adama Sow journaliste communiquant
Adama Sow journaliste communiquant

1 – Le bilan des victimes est de 102 blessés et 8 morts

2 – Le Stade de Mbour va porter plainte contre x, un collectif d’avocats est entrain de se constituer pour soutenir les Mbourois…

3 – Selon le docteur Babacar Niang, les structures d’urgences médicales n’étaient pas impliquées pour l’organisation du match. C’est par hasard que Suma s’est trouvéé sur les lieux…..

4 – Aida Mbodj remporte la palme de la compassion, elle suspend sa campagne pour 72h, Modou Diagne Fada et Moussa Touré refusent d’observer les 24h de suspension décidées par les autres coalitions en lice…

5 – Le président Macky Sall s’est indigné et a promis des sanctions aux responsables du drame, le procureur parle ce lundi à 16h….

6 – USO l’équipe de Ouakam suspendue à titre conservatoire et pour une durée indéterminée par la Fédération sénégalaise de football…..

7 – La Police désigne l’USO comme principal coupable 

8 – Les noyades continuent: 3 adolescents meurent dans les plages de Dakar, ce qui porte le nombre à 15 jeunes depuis le début de l’été

9 – Législatives: Après Grand Yoff, Médina a connu des affrontements entre les coalitions de Benno et celle de Khalifa Sall samedi dernier

10 – Podor Un jeune a été tué accidentellement par le cortège de la coalition de Benno Bokk Yakaar…

T W / Café Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.