Campagne électorale : beau geste de Ousmane Sonko et du Dr Abdourahmane à Tivaouane

La campagne électorale ne rime pas forcément avec la violence lorsque les caravanes se croisent. C’est l’exemple montré par le Dr Abdourahmane Diouf de la coalition Aar Sénégal et l’opposant Ousmane Sonko de Yewwi Askan Wi à Tivaouane. 

Deux coalitions de l’opposition à la quête de sièges à l’Assemblée nationale se sont croisées dans la ville de Tivaouane. Dans les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, l’on voit Ousmane Sonko se diriger vers Dr Abdourahmane Diouf. S’en suivent une accolade et des échanges de mots entre les deux leaders tous souriants. 
 
Les militants des deux coalitions n’ont pas manqué de magnifier le geste, accompagné de cris de joie, de chants et d’applaudissements.
 
D’ailleurs, Dr Abdourahmane Diouf a partagé la vidéo sur sa page Facebook avec un commentaire. « Vive l’opposition! Vive la démocratie! Vive le Sénégal! Dans la Concordance des Cœurs !», a-t-il posté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.