Can 2021: Le nouveau coach de la Guinée Kaba Diawara prévient Aliou Cissé

SPORTS : La deuxième sortie des Lions contre la Guinée lors de la Can 2021, prévue du 9 janvier au 6 février au Cameroun, sera sans doute, le premier grand choc des Lions dans cette compétition.

Cette rencontre, qui aura lieu le 14 janvier, comptant pour la deuxième journée de la poule B, pourrait déterminer le premier qualifié du groupe.  

Et le nouveau coach du Syli national, Kaba Diawara veut marquer son territoire dans le derby ouest-africain, face à Aliou Cissé sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal.   
 
‘’Nous viendrons pour chercher un résultat positif. Ce sera le 2e match de la poule, il n’y aura aucun calcul à faire. Il faut s’attendre à un duel serré entre les deux sélections de la zone ouest A. Ce sera un derby à tous les niveaux et nous viendrons pour chercher les points de la qualification comme le Sénégal’’, a fait savoir Kaba Diawara sur le plateau de Talents d’Afrique de Canal+.
 
Le Sénégal et la Guinée partagent la poule B avec le Zimbabwe et le Malawi. Ils seront logés dans la ville de Bafoussam à l’ouest du Cameroun.
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.