Can-2022 : L’Anps prend les devants, pour une bonne couverture médiatique

SPORTS : Pour une bonne couverture médiatique de la Can-2022 prévue du 9 janvier au 6 février au Cameroun, l’Association nationale de la presse sportive (Anps) compte mettre ses membres dans de bonnes conditions de travail.

C’est dans ce sens que le président Abdoulaye Thiam et son équipe ont pris des dispositions pour l’hébergement et le déplacement des journalistes qui seront au Cameroun, notamment à Bafoussam, la ville qui va abriter les matches de poule des Lions.
 
‘’Nous avons fait deux missions de prospection au Cameroun. Ce qui nous a permis de réserver un hôtel à Bafoussam spécialement pour les journalistes sénégalais à 25 000 F CFA par jour. Nous avons aussi prévu un bus pour le déplacement des journalistes, parce que le camp de base des Lions sera dans une ville à 30 minutes de Bafoussam’’, a fait savoir Abdoulaye Thiam, Président de l’Anps, qui faisait face à la presse, ce jeudi.
 
L’Anps a aussi saisi la Fédération sénégalaise de football pour une collaboration, afin de permettre aux journalistes de faire leur travail correctement. 
 
TW médias  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.