Carmen Sama cible de moqueries à cause de son corps

PEOPLE : Carmen Sama victime de moqueries après être montée sur scène, sa tenue assez sexy laissait entrevoir ses cuisses galbées, partiellement recouvert de cellulite.

Carmen Sama, veuve du Dj Arafat est une habituée des polémiques et des critiques sur la toile depuis le décès de son conjoint.

Il faut dire que son train de vie assez bling bling remplit de luxe ne correspond pas forcément aux standards classiques d’une veuve sous nos tropiques.

La charmante Carmen Sama a été récemment aperçue sur scène lors du concert du groupe de rap ivoirien KIFF NO BEAT au Sofitel Hôtel ivoire.

Cependant un détail a choqué les internautes qui s’en sont donné à cœur joie dans ce qui fait leur quotidien depuis un certain temps : Les moqueries de tous genres.

Lorsque Carmen Sama est montée sur scène, sa tenue assez sexy laissait entrevoir ses cuisses galbées, partiellement recouvert de cellulite.


Ce détail de la différence du corps  de Carmen Sama entre ses photos et la réalité a rapidement enflammé la toile ivoirienne.

Chacun y va de son commentaire sur la toile d’aucun la défende tandis que d’autres lui enfoncent des clous.

Une chose est sûre, Carmen n’a pas fini de faire jaser sur la toile.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.