Carmen Sama : Sa vidéo qui choque

PEOPLE : Les internautes se questionnent sur l’implication de la veuve de Dj Arafat dans une vidéo dont la nature ne serait pas du tout catholique. Cependant ils se trompent lourdement.

Carmen Sama est à nouveau sous le feu des projecteurs et son nom est cité dans plusieurs publications sur les réseaux sociaux sans savoir réellement ce qu’il en est.

Les internautes se questionnent sur l’implication de la veuve de Dj Arafat dans une vidéo dont la nature ne serait pas du tout catholique.

Il n’en est rien de tout cela si la mère de Rafana Houon fait le buzz cette fois-ci, cela est dû à la publication d’une vidéo sur ses réseaux sociaux.

En effet, dans cette vidéo très émouvante on y voit la mère de la chine Carmen Sama pleurer à chaudes larmes la disparition de son époux feu Dj Arafat.

 

 Elle évoque avec beaucoup de tristesse la disparition tragique et brutale de celui-ci: « S’il y’avait la possibilité de parler à DJ Arafat, je vais lui dire de revenir parce qu’on devait se marier le 26 décembre… Il m’a doté le 26 décembre 2018 et donc le 26 décembre 2019 je devais devenir sa femme officiellement. Donc si je devais lui parler, j’allais lui dire de revenir au moins tenir sa promesse… Si je savais que c’est comme ça il allait me laisser, j’allais pas accepter, j’allais rester dans mon coin parce que tu peux pas venir… C’est trop« .

Cet émouvant extrait est tiré de l’émission La mère des chinois » diffusée sur la chaîne ivoirienne Life TV.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.