C’est l’incertitude encore sur la tenue du HADJ 2021

SOCIÉTÉ : C’est le flou total sur l’organisation de l’édition du Hadj 2021. A moins de deux moins du plus grand évènement religieux chez les musulmans, la Délégation Générale au Pèlerinage (Dgp) du Sénégal n’a reçu aucune information officielle concernant le Hadj 2021.

Le délégué général au pèlerinage, Abdoul Aziz Kébé, qui constate la circulation de beaucoup d’informations sur la tenue du hadj, précise que la seule voie qui soit nette est celle qui engage l’Etat. S

’agissant des informations relatives aux préparatifs des pays de la sous-région, elles restent ce qu’elles sont, dit-il. Ainsi, leDélégué général au pèlerinage demande aux acteurs de rester exemplaires, comme y invite, à tout moment, le président de la République.

Il demande aux voyagistes privés de ne pas s’exposer à des contentieux en enregistrant des candidats au pèlerinage et en encaissant leur argent, tant que l’Etat n’aura pas donné l’autorisation.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.