Cisse Lô médiateur en Gambie

La répression de la marche des «3 years Jotna» préoccupe le Parlement de la Cedeao. En session en Gambie, le président dudit Parlement, Moustapha Cissé Lo et ses collègues sont en train de jouer les bons offices au pays de Adama Barrow pour préserver la paix, la stabilité et promouvoir le dialogue dans le respect.

Le parlementaire de la Cedeao, Abdoulaye Wilane, dira que toutes les parties sont conscientes du caractère prépondérant de la légalité constitutionnelle et de l’impérieuse nécessité de dialoguer sérieusement pour rester dans le sillage de la démocratie, le développement et l’intégration.

A ce propos, Moustapha Cissé Lo a reçu en audience le leader de UDP, Ousainou Darboe qui multiplie les sorties pour demander au Président Barrow de quitter après avoir bouclé ses trois ans de transition.

Les parlementaires de la Cedeao s’investissent ainsi pour la paix et la stabilité de la Gambie dans le cadre de la légalité constitutionnelle et la promotion d’un Dialogue national et politique sincère.

T W médias / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.