Coup de Gueule …

CONTRIBUTIONS : Les dernières déclarations d’Éric Zemmour, indexant les sénégalais comme des trafiquants de cocaïne me laisse un goût amer pour plusieurs raisons..

Les dernières déclarations d ’Éric Zemmour, indexant les sénégalais comme des trafiquants de cocaïne me laisse un goût amer pour plusieurs raisons
Premièrement, pendant mes douze années de mission consulaire (comme consul général du Sénégal à Bordeaux), je n’ai jamais eu dossier de trafic de cocaïne impliquant des compatriotes sénégalais.

Deuxièmement, pour avoir visité plusieurs centres de rétention (et même au-delà de la juridiction du consulat général du Sénégal à Bordeaux), des dossiers ou procès-verbaux impliquant des Sénégalais dans une quelconque trafic de cocaïne ne m’ont jamais été notifiés.

Troisièmement, la communauté sénégalaise dans son ensemble est d’humeur tranquille et (sauf de rares cas atypiques en fonction des zones à Paris) garde une bonne réputation dans son ensemble.

Monsieur Éric Zemmour,  » candidat informel » d’une élection présidentielle « déjà jouée », fait dans la provocation en tout genre pour ne pas perdre la face puisqu’il ne sera pas au second tour. Ainsi il va certainement essuyer une troisième déculottée après avoir échoué à deux reprises au concours de l’ENA . La gueule maléfique et entachée d’injures qui tracent son visage de « bouc sans barbichette » ne mérite nullement d’être écouté et entendu. Je lui répond simplement avec cette réplique reprise chez un illustre homme politique français.

 » Ce que vous êtes parle si fort que je n’entends pas ce que vous dites ».

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.