Covid-19 à Touba: une patiente de 75 ans décède après avoir été extirpée de force de l’hôpital par sa famille

SANTÉ : Les choses deviennent sérieuses dans la ville sainte de Touba et prennent une tournure dramatique. Une femme âgée de 75 ans, malade de Covid-19, a été sortie de force par sa famille de l’hôpital Matlaboul Fawzeyni où elle était internée depuis une dizaine de jours. La septuagénaire est décédée chez elle, des suites de complications de son état de santé. 

 Les faits ont eu lieu jeudi. La vielle dame qui était internée au centre de traitement de Touba a été extirpée de force par sa famille ce, malgré les mises en grade du personnel soignant. Un acte qui a révolté le personnel de santé dont le médecin-chef de région, Dr Mamadou Dieng. Ce dernier a soutenu que l’acte posé par la famille de la défunte a causé le décès de celle-ci. 

D’après sources du journal L’AS, l’affaire pourrait connaitre des suites judiciaires. Et, la famille de la défunte pourrait être poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui. 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.