Criminalisation de l’homosexualité : ce que prépare JAMRA

SOCIÉTÉ : Déboutés par le bureau de l’Assemblée nationale, Mame Mactar Guéye et Cie ne comptent pas pour autant baisser les bras.

Selon le vice-président de l’Ong Jamra, le « combat pour la criminalisation de l’homosexualité va se poursuivre ». Et à ce propos, il a confié hier à Bés bi qu’ils organiseront un grand rassemblement, le 20 février prochain à la Place de la Nation (ex-Obélisque). « Ce sera à l’image de celui qu’on avait fait le 23 mai dernier et qui était noir de monde », a-t-il promis.

Selon lui, ce rassemblement devait se faire cette semaine, mais compte tenu des élections territoriales, il a été décalé jusqu’au 20 février prochain. « Nous donnons rendez-vous à tout le monde à pour une démonstration de force pour montrer aux lobbies qui font pression de manière répétée sur le Président Macky Sall, que ce n’est pas Macky qui refuse, mais le Sénégal », a-t-il indiqué.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.