D-Média : La Sen TV perd Pa Assane Seck

SOCIÉTÉ : Depuis quelques jours, de nombreux départs sont notés au sein du groupe D-Média. Après l’animateur Ahmed Aidara et le directeur de publication de La Tribune, Abdoulaye Mbow, c’est autour du chargé de la production, Pa Assane Seck de jeter le tablier.

Ce dernier a annoncé sa démission avec ledit groupe via un document qu’il a rendu public. Après deux années d’expériences vécues au sein du groupe, Pa Assane Seck, vient de rompre son contrat avec la maison de Bougane Gueye Dany pour d’autres défis.

Il a eu à faire un long parcours dans les autres médias comme la RTS, SAPROM, Le Populaire, groupe futur médias, 2stv, La Matin, groupe Excaf Télécom avant d’atterrir à D- Média où il faisait des apparitions remarquées.

Cependant, il ne regrette pas son passage à D-Média car dit-il : « J’ai collaboré avec des gens merveilleux, des professionnels assidus et fermement travailleurs, quelque fut la situation, à Dmédia ».

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.