Dakar: arrestation des auteurs de la vidéo dans laquelle une femme est tripotée, humiliée et accusée de vol

SOCIÉTÉ : La Police de Dieuppeul, une commune à Dakar, a arrêté lundi les auteurs de la vidéo dans laquelle une femme est tripotée, humiliée et accusée de vol, a annoncé Mame Makktar Guèye, président de l’ONG Jamra sur sa page facebook. 

L’Ong islamique JAMRA, l’Association des juristes sénégalaises et le collectif contre les violences faites aux femmes, DAFADOY, ont lancé un appel à témoins pour rechercher des informations permettant d’identifier cette malheureuse fille, ligotée, humiliée, traumatisée et vilipendée par le biais d’une vidéo, devenue virale dans les réseaux sociaux, pour un vol présumé, afin de l’accompagner juridiquement et de lui trouver un soutien psychologique.

Ces organisations ont également exprimé leur détermination à poursuivre ceux qui ont lâchement violé son intimité en tripotant et exhibant ses attributs féminins dans les réseaux sociaux.

Dimanche soir, la vidéo choquante d’une jeune dame a fait le tour du net. Accusée de vol par deux hommes à Sacré-Cœur, quartier huppé à Dakar,  elle a été violentée par ces derniers qui n’ont pas hésité de toucher à ses parties intimes.

Selon ses proches, la femme ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.