Dakar Dem Dikk condamnée à payer 90 millions…

SOCIÉTÉ : Le feuilleton judiciaire entre l’ancien Directeur général de la Société Dakar Dem Dikk et son successeur se poursuit. Et Me Moussa Diop gagne une manche contre l’actuel Directeur général Oumar Boun Khatab Sylla.

Limogé le 02 septembre 2020 par le président de la République Macky Sall de la tête de la société Dakar Dem Dikk pour son avis sur le 3e mandat présidentiel, Me Moussa Diop a vu ses indemnités conventionnelles de départ bloquées.

Le 05 janvier 2021, il avait obtenu l’autorisation de la justice de saisir les comptes bancaires de la société en référé, saisie qui a été levée à la demande de la société qui introduisit une requête au fond. Le 23 mars 2022, la justice a à nouveau tranché en faveur de Me Moussa Diop en condamnant la société Dakar Dem Dikk à lui payer l’intégralité du reliquat des 90 millions FCFA. Me Diop salue le professionnalisme de son conseil, Me Moussa Sarr.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.