Davido figure dans le film américain «Un Prince à New York 2»

PEOPLE : Davido est heureux de se voir dans le film à succès « Un prince à New York 2».

Le chanteur nigérian, Davido est heureux de voir sa prestation dans le nouveau film d’Eddie Murphy, la suite des aventures d’Akeem dans « Un prince à New York 2« , sorti ce vendredi.

Dans une vidéo de quelques secondes à peine, on peut le voir très heureux de figurer au casting de cette super production hollywoodienne dans laquelle figurent de grandes stars du cinéma afro-américain telles qu’Eddie Murphy Arsenio Hall, Wesley Snipes, Leslie Jones, et bien d’autres.

«Rhythms of Zamunda: Music Inspired By Coming 2 America » est le titre de la bande son du film « Un Prince À New York 2 ».

 
L’album contient des titres de plusieurs artistes africains signés sur les labels Def Jam Africa   et Universal Music Africa, ce sont : LOCKO (magnet), Toofan (Hey Mama Feat Fally Ipupa).  L’un des titres de DJ Arafat se trouve dans la bande son du nouveau film américain. Il s’agit de Dosabado.

Même disparu Dj Arafat continue de marquer l’histoire de la musique ivoirienne, félicitation à lui.
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.