De Versailles annonce sa collaboration avec Dj Léo.

CULTURE : Bientôt la sortie officielle de la collaboration entre De versailles et Dj Léo intitulé : C’est Jahin moi.

De Versailles a marqué ses dernières semaines à travers son énorme buzz sur les réseaux sociaux. Ce buzz a suscité une pléiade de promesses et certaines de la part de plusieurs artistes ivoiriens dont Vetcho Lolas ou encore Dj Moasco, il a même reçu la somme de 100.000f cfa de la part de la chanteuse Vitale.

Ces derniers ont aussi promis faire un single pour le jeune Dj De Versailles. L’un d’eux le Dj Léo vient ainsi de confirmer sa collaboration sur un titre commun. C’est De Versailles en personne qui a fait l’annonce sur ces réseaux sociaux :

 
« Famille, votre morceau est prêt depuis hier à 17h45. Cependant, nous avons décidé de vous servir une musique de qualité supérieure, raison pour laquelle nous sortirons le son en même temps que le clip. Toutes nos excuses pour ce retard, restez connectés à notre chaîne YouTube.« 
 

Espérons que ce nouveau single de De Versailles lui servira de tremplin afin de lancer pour de bon sa carrière d’artiste chanteur.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.