Débat public : Alioune Tine applaudit le face to face Sonko-Mimi Touré

Ousmane Sonko appelle Aminata Touré à un débat public contradictoire sur le coût de la vie des Sénégalais. Et Alioune Tine a salué cette proposition qui permettrait aux Sénégalais de découvrir les offres politiques des différents candidats aux élections législatives.

Dans un Twitte parcouru par Senego, Alioune Tine pense que « le débat entre les différentes têtes de liste et leaders des coalitions seraient une avancée dans l’histoire des campagnes électorales au Sénégal. »

Mieux, ajoute le fondateur d’Afrika Jom center, « le débat permet de confronter les projets de sociétés, les projets, les programmes et les offres politiques. Ça permet un choix rationnel ».

Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) étaient ce vendredi dans le Djoloff. Arrivée à Barkédji où ils y ont fait plus d’une heure, Ousmane Sonko, président de cette coalition, a profité de l’occasion pour appeler, la tête de liste de la coalition adverse, Bby, Aminata Touré à un débat public contradiction sur le coût de la vie des Sénégalais. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.