Décès d’El Hadj Malick Sy

SOCIÉTÉ : L’ancien président de la FSF est décédé ce vendredi à Dakar. Ancien ministre, l’Inspecteur principal des impôts et domaines de classe exceptionnelle, a dirigé pendant plusieurs années le service des Postes…

’’Malheureusement, je vais vous confirmer le rappel à Dieu du président. Il était alité depuis longtemps’’, a confié Cheikh Seck, président de l’Association des footballeurs internationaux, dans un entretien téléphonique avec l’APS.
 
’’C’est une grande perte pour notre pays et pour notre association. Il est resté proche de la famille du football, toujours à l’écoute pour apporter son soutien’’, a ajouté l’ancien gardien international et président du Jaraaf de Dakar.
 
Vainqueur en tant que footballeur du tournoi de football des Jeux de l’Amitié en 1963, El Hadj Malick Sy a dirigé à plusieurs reprises l’instance dirigeante du football national.
 
Sous sa direction, le Sénégal a atteint la finale de la CAN et le quart de finale de la Coupe du monde en 2002.
 
Ancien ministre de la République, l’Inspecteur principal des impôts et domaines de classe exceptionnelle, a dirigé pendant plusieurs années le service des Postes et des Télécommunications.

TW médias

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.