Dernière sortie de Déthié Fall : Me Moussa Diop charge Khalifa Sall et annonce une assignation en justice…

POLITIQUE : Me Moussa Diop continue de charger l’un des dealers de Yewwi Askan Wi, Khalifa Sall dans la polémique née ces couacs enregistrés sur la liste de Yewwi Askan Wi dans la région de Dakar. 

D’après Me Moussa Diop, ex directeur de Dakar Dem Dikk, non investi sur la liste de Yewwi Askan Wi, la sortie  de de Déthié Fall est un « aveu de taille (qui) engage directement la responsabilité de Khalifa Sall qui a déçu tout l’espoir des Sénégalais ». 

« Je viens d’écouter juridiquement et politiquement la déclaration de Monsieur Déthié Fall, mandataire de Yewwi Askan wi à sa sortie de la Direction générale des élections (Dge), indique-t-il. Il vient d’avouer que c’est  Saliou Sarr (bras droit de Khalifa Sall), à qui il a remis le cachet de la coalition, qui a trafiqué et déposé la liste de Dakar non-paritaire et non rectifiable. Barthélémy Dias appréciera. ». 

Me Moussa Diop ne compte pas en rester là.  « Dieu n’aime pas l’injustice. Je prépare, ce jour, une assignation en justice contre tous les comparses actifs et passifs de cette escroquerie politique », a-t-il annoncé dans une note parvenue à Seneweb. 

Seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.