Deux agents du ministère des Affaires étrangères arrêtés à Paris avec 100 000 euros en liquide

Deux fonctionnaires, en service au ministère des Affaires étrangères, ont été arrêtés pour trafic de devises à l’aéroport Roissy Charles De Gaulle de Paris. 

Selon L’Observateur, qui donne l’information A.B et M.C (un homme et une dame) étaient en possession de 100 000 euros, soit 65,5 millions Fcfa, cachés dans leurs bagages. Ledite somme a été confisquée par les douanierss français. Les mis en cause ne détenaient aucun papier ou document justifiant l’origine de l’argent. Ils ont été libérés par la suite.

Nos confrères de renseigner que les deux agents du département dirigé par Amadou Ba, avaient été envoyés pour gérer les comptes de la Délégation générale au Pèlerinage, à leur retour de la Mecque. Mais le plus bizarre dans cette affaire, c’est que l’argent n’est toujours pas réclamé par structure dirigée par le Professeur abdou Aziz Kébé. La Délégation  a dégagé toute sa responsabilité dans cette troublante affaire, selon le journal.

T W médias / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.