Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé impliquée dans un scandale de sextape

Encore une histoire de sextape ! La rumeur rapporte ce jour qu’une vidéo circulerait sur la toile montrant la fille de Koffi Olomidé, Didi Olomidé en pleine intimité avec l’artiste congolais Ya Levis, l’auteur du tube « Katchua ».

De son vrai nom Prince Nemiala, Ya Levis est un auteur-compositeur-interprète d’origine congolaise. Au plus grand de ses malheurs, le chanteur a informé sa communauté sur Snapchat qu’on lui aurait subtilisé son téléphone après un show qu’il donnait en France dans la ville de Toulouse. Comme de naturel, le chanteur s’impatiente de peur à propos des contenus personnels de son téléphone. Mais , quelques heures seulement après, le présumé voleur s’est lancé dans une campagne de sabotage sur le compte Snapchat du jeune chanteur, publiant un des plus personnels contenus de l’artiste.

Et, Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, serait au cœur de ce mauvais buzz qui affole les réseaux. Le scandale de la sextape avérée, révèle que la jeune femme serait l’actrice principale de la vidéo pornographique.

Le voleur a en effet opéré sa méchante œuvre en publiant une photo de la prétendue petite-amie de Ya Levis, avec cette vidéo où on « aperçoit une jeune fille toute nue en plein ébats sexuels avec un homme », révèle Je Wanda Mag.

Pour les internautes, aucun doute, il s’agirait là de Didi Olomide, mannequin et fille de Koffi Olomide (à qui on prête une relation avec l’interprète de « Katchua), poursuit le média.

T W médias / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.