Divorce : El Hadji Diouf demande à Valérie Bishop de rester

PEOPLE : El Hadji Diouf et Valérie Bishop étaient hier, vendredi, devant le juge civil pour une audience de conciliation. Il s’agissait de tenter de sauver leur couple.

Valérie Bishop demande le divorce à l’ancien footballeur dont elle partage la vie depuis plus de 20 ans et avec qui elle a des enfants. Mais face au magistrat, El Hadji Diouf a déclaré qu’il veut préserver son mariage.

Selon Les Échos, qui donne l’information dans son édition de ce samedi, la dame a dit niet, maintenant qu’elle veut rompre. Le journal rapporte qu’elle a mis sur la table plusieurs griefs contre son mari dont la goutte de trop : le récent mariage de Diouf avec Ndèye Aly Lom.

Devant les positions divergentes des deux parties, informe la même source, le juge a renvoyé l’audience à vendredi prochain pour une deuxième tentative de conciliation. Si après plusieurs essais, il ne réussit pas à faire changer d’avis Valérie Bishop, le magistrat sera contraint de prononcer le divorce.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.