Drake et P.Diddy sont désormais en bons termes

Drake et Diddy ne se sont pas toujours échangés des amabilités.

En pleine promotion du documentaire Can’t Stop Won’t Stop, P. Diddy a reçu un message d’encouragement de la part de Drake. Via un post Instagram le rappeur a apporter son soutien au patron de Bad Boy, enterrant ainsi la hache de guerre entre eux.

Drake et Diddy ne se sont pas toujours échangés des amabilités. On se souvient d’ailleurs d’un clash violent impliquant les deux artistes, ainsi que la compagne de P. Diddy : Cassie.

Désormais l’heure est à la réconciliation. En effet, dans une vidéo publiée il y a quelques heures sur Instagram, Drake a posté un message pour la promotion de Can’t Stop Won’t Stop.

Drake s’est assagi

Cette publication vient marquer une volonté de la part du canadien, de cesser tout type de beef avec d’autres artistes. Au mois de mai dernier, lors d’une cérémonie de récompense Drizzy avait déclaré : « Nous sommes tous sur terre que pour un certain temps. Nous devons nous aimer tant que nous y sommes ».

L’interprète de « Best I Ever Had » aurait semble t-il gagné en maturité et en sagesse. En tout cas le soutien qu’il a apporté à Diddy en est une preuve.

Enfin rappelons que le documentaire retraçant la carrière de Diddy est actuellement disponible sur Itunes.

T W / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.