Drame: une gérante d’une boutique Wave, enceinte, agressée et tuée À Pikine

SOCIÉTÉ : Les populations pikinoise sous le choc ce vendredi une jeune femme âgée de 32 ans, gérante d’un point de transfert d’argent Wave a été agressée puis égorgée dans des circonstances atroces, à l’intérieur de sa boutique. L’horreur c’est produit à la Rue 10 de Pikine.

C’est vers 21heures que le corps sans vie de la gérante du point de transfert d’argent a été découvert sur son lieu de travail, sis vers l’école 5 de Pikine.

«Je fais partie de ceux qui ont découvert le corps sans vie en premier. C’est un ami qui avait envoyé son enfant faire une opération. Mais, quand l’enfant a vu du sang sur les lieux, il est revenu en courant pour nous alerter», informe un témoin au micro de la Rfm.

Il ajoute : «C’est là que le papa de l’enfant et moi sommes partis au point de transfert d’argent. Toutes les portes étaient ouvertes, les lumières allumées. J’ai salué, mais personne n’a réagi. Quand j’ai regardé vers la caisse j’ai vu une mare de sang», explique l’homme.

Pour lui, il s’agit d’un meurtre. La dame serait mortellement agressée par des individus, pour le moment, non identifiés. La police et les pompiers ont investi les lieux.

Selon quelques sources, les meurtriers ont pris la poudre d’escampette après leur acte odieux, laissant derrière eux, leur victime, gisant dans une marrée de sang.

 
Les policiers alertés sont en train de visionner les images des caméras de surveillance pour identifier les meurtriers.
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.