Elections locales : Cheikh Bakhoum annonce sa candidature pour la mairie de la commune de Grand-Yoff

POLITIQUE : Cheikh Bakhoum veut devenir le prochain maire de la commune de Grand-Yoff. Le directeur général de l’Agence de l’informatique de l’Etat (Adie), dans un entretien accordé à ‘’Source A’’, a affiché ses ambitions pour diriger ladite commune.

«Nous sommes dans une Coalition, qui devra se réunir, bientôt, pour désigner les candidats dans les différentes localités. A cette occasion, nous aurons l’occasion de donner notre position pour la Commune de Grand-Yoff. Nous avons une ambition réelle, sincère, en tant que fils de cette localité, pour améliorer les conditions de vie des personnes qui vivent dans la Commune. C’est une ambition que nous avons, depuis longtemps, et on espère que les populations vont nous soutenir», a-t-il déclaré.

A en croire le responsable politique de l’Alliance pour la République, «le premier soutien que nous attendons, c’est celui de l’Apr, des camarades de la Coalition Bby et, bien sûr, le soutien primordial du chef de notre Parti, de notre Coalition, du président Macky Sall».

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.